Orkis joue au complet à Documation

header_documation

06 Mar Orkis joue au complet à Documation


documationNous vous le rappelons, au cas vous rentriez seulement de vacances, l’équipe (presque) au complet d’Orkis sera présente sur le salon Documation, cette année encore, du 19 au 21 mars à Paris – Porte de Versailles.

 

Ce salon est le rendez-vous annuel pour Orkis dont les équipes se retrouvent durant trois jours. Cette année vous pourrez les rencontrer sur le stand D86, ou ils vous  présenteront les nouveautés d’Ajaris, LA solution de Digital Asset Management.

L’accent sera mis sur les avancées de la nouvelle version d’Ajaris qui gagne en fonctionnalités et en intelligence avec :

Video Manager

Un module d’assemblage vidéo permettant d’éditer n’importe quel type de vidéos sans quitter la plateforme, d’ajouter des titres, des transitions, de couper certains plans et d’encoder le tout dans différents formats pour une diffusion facilitée en direction des réseaux sociaux par exemple. Video Manager permet aussi de constituer des paniers de plans à monter et de les envoyer vers un prestataire externe.

Reconnaissance faciale

Grâce au Deep Learning (apprentissage profond), Ajaris est désormais capable d’identifier automatiquement une ou plusieurs personnes sur une photo. Ce qui constitue un incontestable “plus” pour ce type d’indexation toujours très chronophage. Bien entendu, pour que cela fonctionne, il faut avoir préalablement nourri Ajaris avec 3 ou 4 photos de cette même personne !

Anonymisation de personnes

Si Ajaris est capable de reconnaître automatiquement une personnalité sur une photo, elle est aussi capable de flouter les visages des autres personnes qui n’auraient pas donné leur accord pour que celui-ci soit diffusé. Respect du droit à l’image oblige !

Nouveau moteur de reconnaissance de la parole

permettant de transcrire automatiquement, et avec une précision largement améliorée, les propos des vidéos importées dans Ajaris. Ce moteur fonctionne pour le moment en français, le traitement de l’anglais est en cours d’intégration.

Uploader Mobile

Une app mobile permettant de transférer dans Ajaris toutes les photos et vidéos prises avec votre smartphone, mais aussi les visuels et les captures d’écran stockés dans la mémoire du terminal. Ces contenus seront alors placés dans un dossier spécial que l’utilisateur pourra traiter plus tard.

Feuilleteur PDF

Cette nouvelle version du module permet de consulter un document PDF multipages comme un livre, sans téléchargement en local du fichier pdf par l’utilisateur. La lecture devient alors fluide, agréable et rapide. Le feuilleteur enrichi Ajaris avec des possibilités de recherches sur le contenu des documents.
Enfin, n’oubliez pas que nous participerons aussi, par le biais d’un retour d’expérience d’un de nos clients (à confirmer), à la conférence intitulée : “DAM et gestion de contenus : comment et avec quels outils gérer ses images et soigner son image ?” prévue le mercredi 20 mars à 16h30.

Et si vous avez souhaitez nous rencontrer sur notre stand et être sur de ne pas attendre, vous pouvez prendre rendez-vous avec notre équipe ici.

 

Vous avez des questions ? N’hésitez pas !

 

Société

Nom (*)

E-mail (*)

Commentaire

 

CONTACT
close slider


Je voudrais :