L’ENTREPRISE

Depuis plus de 20 ans, ORKIS s’est forgé un profil de précurseur avec, dès 1991, la création d’un concept de « moteur multimédia ». Ensuite les innovations se sont succédées rapidement avec une résonnance de plus en plus large, en enchainant les « Premières » : Première gamme de progiciels de gestion de photothèques déployées au CNES, première version compatible avec le web, première suite intégrée pour la gestion d’agences photos. Dans le même temps ORKIS multipliait les atouts gagnants dont une plateforme d’hébergement dédiée aux photos et vidéos numériques (puis des médias haute performance) puis une offre d’infogérance clé en main.

Mais aussi, point d’orgue, en 2012, le lancement d’AJARIS FullWeb nouvelle génération.

entreprise_dynamique

Secret d’une dynamique

Confortée dans sa stratégie d’éditeur de logiciels, la vocation d’ORKIS est épaulée par une politique interne qui encourage les talents et vise la fiabilité maximum. Dans ce but 20% du chiffre d’affaires est investi chaque année en recherche et développement et les technologies innovantes sont captées grâce à un système de veille très professionnel.

Leader des innovations

Ajusté au plus près des besoins, les produits ORKIS évoluent au rythme d’une version majeure et de trois versions mineures par an avec une fiabilité approuvée sur plus de 550 sites. Avec ORKIS vous restez facilement dans la course avec un contrat de maintenance « clés-en-main » à prix forfaitaire, sans surprise.

rapide
partenaire

Partenaire des secteurs en pointe

Qu’il s’agisse de la sphère privée ou publique, ORKIS est le partenaire privilégié des sociétés les plus exigeantes dans des domaines touchant aussi bien l’aéronautique et le spatial, la défense, le luxe haute couture, le tourisme, que des collectivités territoriales, des organismes publics ministériels ou encore des centres de recherche.

La disponibilité comme signature

En réactivité constante, ORKIS se fait un devoir de traiter toute demande en moins d’une heure et affiche un taux moyen de résolution des problèmes qui ne dépasse pas 4 heures. La touche décisive de satisfaction repose sur un principe immuable : l’implication du client dans l’élaboration du produit. Depuis 2005 toutes les nouvelles fonctions sont validées en réunion client au moins une fois par mois. Résultat : un taux de fidélisation de 98% et un taux de compatibilité des fonctions de 95%. Demain ORKIS fera mieux encore.

support

Nos coordonnées

Partenaires technologiques

logo_partenaire_4D
kentika_logo
orbitvu_logo_partenaire
immanens
pacwan
tdf_logo_partenaire
LogoOrkisSystems

Partenaires commerciaux

bontex
visard

Découvrez l’équipe Orkis

Restez informés

De nos dernières actualités

CONTACT

Je suis intéressé par : Ajaris Kentika 

Je voudrais :